Caméra Cachée : Walid Zribi revient sur la polémique Angelina-19
Le producteur de la caméra cachée, "Angelina-19", diffusée sur la chaîne privée Nessma, Walid Zribi, a décalré, ce mardi 13 avril 2021, qu'il est condamné aux problèmes.
Lors de son intervention dans l'émission Romdhan Show, Zribi a expliqué que le synopsis de son émission est basé sur l'idée de piéger des célébrités devant le sosie d’Angelina Jolie qui leur fait savoir qu'elle a apporté des vaccins des Nations Unies. Une fois vacciné, l'acteur de l’émission devient incontrôlable et entre dans un état hystérique.
" Mon emission incite à la vaccination", a-t-il affirmé, dénonçant la vague de critiques ayant visé "Angelina-19".
"On ne peut pas juger une emission, juste en se basant sur sa bande-annonce, surtout que, contrairement à ce que les gens ont compris, Angela-19 vise à encourager les gens à se faire vacciner", a encore expliqué Zribi. L'invité de Moasaïque FM a, dans le même contexte, affirmé que la HAICA n'a adressé aucune mise en garde pour la suspension de l'émission
Il a, par ailleurs, fait savoir que plusieurs invités, dont Seif Eddine Makhlouf, se sont rendu compte qu'il s'agissait " d'une caméra cachée, lors du tournage et ont refusé d'y participer.